Cigarette électronique : quels sont les critères de choix de la cigarette électronique ?

Différents modèles de cigarettes électroniques ont inondé le marché, de plus en plus sophistiqué avec des design innovants, mais quelle est réellement la différence qui vous importe entre ces multiples modèles?? Quels sont les critères de choix de la cigarette électroniques ?

Chaque fumeur a un nombre de cigarettes journalières et des différentes habitudes et rythme de consommation individuelle.

Il est crucial de connaitre les critères de choix de la cigarette électronique pour ne pas rater votre transition. Vous pouvez voir le site pour aller plus loin.

Critères de choix de la cigarette électronique

Il existe quatre critères, ces derniers sont représentés par :

  • Puissance ;
  • Autonomie ;
  • Marque.

Pour ce qui est de la puissance, il est préférable pour un débutant de vapoter à des puissances modérées entre 10 à 30 watts, cette puissance lui permettra un tirage restrictif.

Concernant l’autonomie, une batterie avec une grande autonomie est nécessaire pour un grand fumeur, il vaudrait mieux ne pas tomber à plat, un compromis entre la forme imposante de la batterie et son autonomie est souhaitable, il faut opter pour une batterie de 3000 mAh ou alors prendre l’option des accumulateurs.

Optez aussi pour une marque connue et un modèle récent afin de ne pas trouver de difficultés dans la recherche de résistance adaptée à votre modèle, car il faut souvent la changer.