Gant de crin : comment utiliser votre gant de crin au maximum de son potentiel ?

Nous avons abordé les différents aspects concernant l'achat et l'utilisation d'un gant de crin, et nous pensons avoir fait le tour et vous avoir appris l'essentiel à savoir !

Mais, comme nous souhaitons toujours que nos acheteurs soient entièrement satisfaits, nous avons décidé de mettre à votre disposition d'autres informations que nous jugeons importantes.

Ainsi, nous vous parlerons :

  • De la fréquence d'utilisation d'un gant de crin.
  • De la façon dont vous pourriez le laver convenablement.

Nous tenons également à vous rappeler que vous pouvez trouver toutes ces informations sur notre site internet https://www.gant-de-crin.fr et ce à tout moment.

Transformez votre peau en un drap de soie !

Si vous venez d'acheter votre gant de crin et que vous vous demandez à quelle fréquence vous devriez l'utiliser, la réponse dépend de votre type de peau ! En effet, il faut savoir que le gant de crin a vraiment un effet exfoliant impressionnant, ce qui signifie que si votre peau est sensible, une utilisation hebdomadaire serait trop agressive, vous devriez donc opter pour une utilisation bihebdomadaire par exemple.

Sachez également que vous ne pouvez malheureusement pas laver votre gant en machine, vous devez ainsi prendre les précautions nécessaires et le laver autrement !