Radiateur électrique : qu’est-ce qu’un chauffage d’un chantier ?

Demandez-vous quelle est la meilleure façon de chauffer votre maison. Si vous êtes indécis entre un chauffage électrique, un chauffage par le sol ou une autre solution, contactez les spécialistes d’ici www.radiateur-electrique.net pour obtenir des conseils professionnels.
Ou peut-être vous choisissez une combinaison de chauffage central et électrique.

Les radiateurs mixtes fonctionnent par chauffage central, mais ils ont également des fonctions électriques. Cela vous permet, si nécessaire, d’augmenter la température rapidement et facilement. Le mieux est de chauffer la maison en utilisant un chauffage électrique si le système de chauffage central a été éteint pour le changement de saison.

Chauffage d’un chantier :

Un chauffage électrique pour le chantier a une opération simple et consiste très souvent en un pistolet à air chaud qui pousse l’air chauffé à partir d’une résistance de puissance variable pour être dimensionnée en fonction du volume à chauffer.

  • Les pistolets à air chaud:

Ils ont généralement une forme cylindrique et leur puissance va de 1,5 kW à plus de 9 kW pour les aérothermes à air pulsé les plus puissants.

  • Le ventilateur:

Plus de vitesses de chauffage et la machine est équipée d’un thermostat et d’une anti-surchauffe.

Sophie propose également :